INFORMATIONS

Déposer une réclamation

Chez AFI ESCA nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons et de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante :

AFI ESCA
Traitement des Réclamations
Chaussée de Nivelles 81,
1420, Braine-L’Alleud

Par e-mail : reclamations.belgique@afi-esca.com

Merci d’indiquer dans votre courrier de réclamation les éléments suivants :

  • Le nom et si possible votre numéro de contrat.
  • Vos coordonnées postales, adresse électronique et téléphone(s).
  • Votre numéro client (si vous en possédez un).
  • Le nom de votre interlocuteur commercial.
  • Votre message ainsi que toute(s) pièce(s) ou copie(s) de pièce(s) aidant à l’étude et la compréhension de votre demande.
  • Autres intervenants concernés par la réclamation.

Notre charte sur le traitement des réclamations, cliquez ici.

La charte de l’Ombudsman, cliquez ici.

Ou via le formulaire ci-dessous : 

Formulaire : demande de réclamation


    • Ce site est protégé par reCAPTCHA et est soumis aux règles de confidentialité et conditions d'utilisation de Google.

    Enfin une assurance de prêt

    qui s’adapte réellement à vos projets

    NOS SOLUTIONS

    Assurer son prêt immobilier Assurer son prêt à tempérament Assurer son prêt auto

    Devenir partenaire
    AFI ESCA ?

    Avec 100 ans d’expérience et de savoir, collaborer avec nous,
    c’est s’assurer d’un résultat performant et évolutif.

    À propos