Chez AFI ESCA nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons et de la satisfaction de nos clients.
Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante :
AFI ESCA
Traitement des Réclamations
Chaussée de Nivelles 81,
1420, Braine-L’Alleud
Par e-mail : reclamations.belgique@afi-esca.com
Merci d’indiquer dans votre courrier de réclamation les éléments suivants :
- Le nom et si possible votre numéro de contrat.
- Vos coordonnées postales, adresse électronique et téléphone(s).
- Votre numéro client (si vous en possédez un).
- Le nom de votre interlocuteur commercial.
- Votre message ainsi que toute(s) pièce(s) ou copie(s) de pièce(s) aidant à l’étude et la compréhension de votre demande.
- Autres intervenants concernés par la réclamation.
Notre charte sur le traitement des réclamations, cliquez ici.
La charte de l’Ombudsman, cliquez ici.
Ou via le formulaire ci-dessous :
Chez AFI ESCA, nous cherchons chaque jour à vous offrir une protection sur mesure adaptée à vos besoins uniques.
Notre gamme de produits fiables et innovants est conçue pour vous offrir une tranquillité d'esprit inégalée.
Avec un siècle d'expérience à son actif, AFI ESCA met son savoir-faire au service de votre sécurité.