Déposer une réclamation

Chez AFI ESCA nous sommes toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons et de la satisfaction de nos clients.

Si vous avez une réclamation en relation avec la souscription, l’existence ou l’exécution de votre contrat, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante :

AFI ESCA
Traitement des Réclamations
Chaussée de Nivelles 81,
1420, Braine-L’Alleud

Ou par e-mail : reclamations.belgique@afi-esca.com

Merci d’indiquer dans votre courrier de réclamation les éléments suivants :

  • Le nom et si possible votre numéro de contrat.
  • Vos coordonnées postales, adresse électronique et téléphone(s).
  • Votre numéro client (si vous en possédez un).
  • Le nom de votre interlocuteur commercial.
  • Votre message ainsi que toute(s) pièce(s) ou copie(s) de pièce(s) aidant à l’étude et la compréhension de votre demande.
  • Autres intervenants concernés par la réclamation.

Notre charte sur le traitement des réclamations, cliquez ici.

La charte de l’Ombudsman, cliquez ici.

Vous souhaitez recevoir une offre personnalisée ?
Des informations supplémentaires ?

Remplissez notre formulaire en ligne